Paiements mobiles

eSwipe > Paiements mobiles

Paiements mobiles

Mobile Pay plus

Obtenez un devis gratuit, sans engagement

Nous vous offrons des conseils simples et des solutions de paiement qui vont suivre le rythme de votre entreprise en pleine croissance. Nos conseillers en paiements professionnels prendront le temps de comprendre votre entreprise et de vous offrir la bonne adéquation entre des terminaux de POS fiables et sécurisés et un site de commerce électronique.

Un terminal de point de vente rapide, sûr et mobile

Avec l’application eSwipe mobile Pay plus, vous pouvez offrir un traitement de débit et de carte de crédit rapide, sûr et flexible partout où vous allez en utilisant votre iPhone, iPad ou appareil Android.

Une fois que vous avez téléchargé l’application et connecté le pavé tactile Chip-and-PIN activé via Bluetooth® à votre appareil, vos clients peuvent ensuite taper ou insérer leur carte de crédit ou de débit et entrer leur NIP. Vous pouvez accepter les paiements partout où vous avez une couverture sans fil, avec votre forfait de données cellulaires actuel ou via le Wi-Fi. Les paiements sont traités en temps réel, avec un reçu électronique généré et envoyé au client par e-mail dès que la transaction a lieu.

Vous recevez le financement rapide qui vient avec l’autorisation instantanée et la protection de rétrofacturation qui vient du Chip-and-pin.

Sécurité intégrée

Vous pouvez être assuré que les données de votre carte client sont sécurisées, car toutes les données sont cryptées instantanément dans le pavé numérique, à l’aide du logiciel de cryptage et de tokenisation TransArmor® leader de l’industrie. Qu’il s’agisse d’un Chip-and-PIN, d’un balayage ou d’une saisie manuelle, les données sont sécurisées avant qu’elles ne quittent le bloc-notes, vous protégeant ainsi que vos clients contre la menace de compromission des données de carte. Votre smartphone n’est jamais exposé à des données non cryptées.

Qu’est-ce qui fait de nous votre meilleur choix?

Avantages pour les entreprises

  • Acceptez les paiements de crédit et de débit en temps réel à partir de pratiquement n’importe où
  • Réduisez vos frais de traitement – payez des taux inférieurs à ceux des cartes actuelles
  • Moins cher qu’un terminal POS traditionnel
  • Protégez votre argent – les transactions EMV® Chip-and-PIN sont protégées contre les rétrofacturations
  • E-reçu livré au courrier électronique du client au moment de la transaction
  • 24/7 support client

Transformez votre iPad ou votre smartphone en un terminal de point de vente rapide, sûr et flexible

Vous comptez sur votre smartphone pour tout, rester en contact par e-mail et les médias sociaux, pour déposer des chèques ou transferer de l’argent. Maintenant, vous pouvez utiliser votre smartphone pour accepter les paiements par carte de crédit pour votre entreprise aussi. Si votre entreprise vous emmène à travers la ville ou même à travers le pays, eSwipe mobile Pay est un moyen simple et sécurisé pour traiter les paiements.

Partout où vous avez une couverture sans fil avec votre plan de données actuel ou une connexion Wi-Fi, vous pouvez traiter les paiements en temps réel. Il vous suffit de télécharger l’application mobile Pay et de brancher le lecteur de carte dans votre smartphone. Ensuite, il suffit de glisser la carte de votre client à la capture de la vente. Un reçu sera envoyé par e-mail à votre client. C’est si facile!

Qu’est-ce qui nous fait votre meilleur choix?

Avantages pour les entreprises

  • Prise en charge de tous les principaux types de cartes de crédit
  • Technologie de cryptage SSL
  • Capacité de Rapport en temps réel
  • 24/7 support client
  • Ayez la signature de votre client en les faisant signer directement sur l’écran avec le bout du doigt. Pas besoin de stylo et de papier!
  • Détails des transactions clés comme la valeur et la description
  • Faites glisser votre carte client via le lecteur de carte pour obtenir l’autorisation de paiement en quelques secondes. Vous pouvez également clé-dans les détails de carte en utilisant le clavier de votre appareil mobile
  • Lorsqu’une vente est terminée, vous pouvez envoyer à vos clients un reçu par courriel. Vous pouvez également connecter votre application mobile à une imprimante de reçus pour une réception papier instantanée

Mobile Payments

eSwipe > Mobile Payments

Mobile Payments

Mobile Pay Plus

Get a Free, No Obligation Quote

We offer you the straightforward advice and payment solutions that will keep pace with your growing business. Our professional payment advisors will take the time to understand your business and provide you with the right fit from reliable and secure POS terminals to an eCommerce site.

A fast, safe and mobile point of sale terminal

With the eSwipe Mobile Pay Plus app, you can offer fast, safe and flexible debit and credit card processing anywhere you go by using your iPhone, iPad or Android device.

Once you’ve downloaded the application and connected the chip-and-PIN enabled pin pad via Bluetooth® to your device, your customers can then tap or insert their credit or debit card and enter their PIN. You can accept payments wherever you have wireless coverage, with either your current cellular data plan or via Wi-Fi. Payments are processed in real time, with an e-receipt generated and sent to the customer via e-mail as soon as the transaction takes place.

You receive the fast funding that comes with instant authorization and the chargeback protection that comes from chip-and-pin.

Built-In Security

You can be assured your customer’s card data is safe, because all data is encrypted instantly in the pin pad, using eSwipe industry-leading TransArmor® encryption and tokenization product. Whether chip-and-PIN, swiped or entered manually, data is secured before it leaves the pin pad, protecting you and your customers from the threat of card data compromise. Your smartphone is never exposed to unencrypted data.

What Makes Us Your Best Choice?

Benefits for Business

  • Accept credit and debit payments in real time from virtually anywhere
  • Reduce your processing fees – pay lower card-present rates
  • Less expensive than a traditional POS terminal
  • Protect your money – EMV® chip-and-PIN transactions are protected against chargebacks
  • E-receipt delivered to customer’s e-mail at the time of the transaction
  • 24/7 customer support

Turn your iPad or smartphone into a fast, safe and flexible point of sale terminal

You rely on your smartphone for everything from staying in touch through email and social media to depositing checks and transferring money. Now you can use your smartphone to accept credit card payments for your business too. If your business takes you across town or even across the country, eSwipe Mobile Pay is a simple, secure way to process payments.

Wherever you have wireless coverage with your current data plan or a Wi-Fi connection you can process payments in real time. Just download the Mobile Pay application and plug the card reader device into your smartphone. Then, just swipe your customer’s card to the capture the sale. A receipt will be sent to your customer by email. It’s that easy!

What Makes Us Your Best Choice?

Benefits for Business

  • Support for all major credit card types
  • SSL encryption technology
  • Real-time reporting capabilities
  • 24/7 customer support
  • Take your customer’s signature by having them sign right on the screen with their fingertip. No need for pen and paper!
  • Key-in transaction details like value and description
  • Swipe your customer’s card through the card reader for payment authorization in seconds. You can also key-in card details using your mobile device’s keyboard
  • When a sale is complete, you can send your customers an email receipt. You can also connect your mobile app to a receipt printer for an instant paper receipt